Nos équipes techniques sont à votre disposition pour vous dépanner au plus vite.
Nos techniciens se déplacent dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution durable et efficace.
Dépannage frigorifique, cuisson, laverie et appareil mécaniques, les techniciens de SERV IC assurent les dépannages de l'ensemble de vos matériels de cuisine professionnelles.
Soucieux du besoin de réactivité, SERV IC assure une attention particulière au délai d'intervention, pour intervenir au plus vite.
Proche des différents service techniques des constructeur, équipé des documents techniques nécessaire et fin connaisseurs des équipements de la cuisine professionnelles, nos équipes vous assure un service de qualité.
Un besoin de dépannage ? Une question technique ? N'hésitez pas à nous contacter !
A l'issue de l'installation de vos matériels de cuisine, SERV IC reste à vos côtés pour une période de formation à la bonne utilisation des équipements auprès du personnel utilisateur.
En effet, une bonne utilisation du matériel et de ses différentes options, ainsi que le bon entretien est indispensable pour une durée de vie optimale. En bon professionnel, SERV IC vous délivre ses précieux conseils et vous acoompagne lors des phase de test et de mise en service pour que les nouveaux matériels n'ai plus aucun secret pour vous.
Nos techniciens vous assure à l'issue de chaque installation, une formation GRATUITE à l'utilisation et à l'entretien des équipements.
SERV IC vous assure également un suivi rigoureux post-installation, avec des visites de mise en service, de contrôle et de formation à l’usage des matériels auprès du personnel utilisateur.
Nous restons activement à vos côtés pour toutes questions complémentaires, tous conseils et réglage après l’installation et cela même après la fin de période de garantie !
Entre intervention curative et contrat d’entretien, SERV IC met tout son savoir-faire pour vous assurer un Service-Après-Vente de qualité.
Un contrat d’entretien est un contrat entre vous et nous pour la mise en place d’une ou plusieurs visites annuelles à but préventif.
Le but est avant tout préventif.
En effet, les visites réalisées permettent de prévenir différentes pannes à venir et ainsi réaliser à temps les interventions nécessaires.
Un contrôle rigoureux de tous les matériels concernés est notamment réalisé lors de ces visites.
Ce n’est pas tout, en plus de prévenir les pannes à venir, le contrat d’entretien permet au client de ne payer ni la main d’œuvre, ni le déplacement pendant toute la durée du contrat.
Nous intervenons gratuitement, seules les pièces restent à la charge du client.
C’est en quelque sorte une garantie.
La première visite est toujours gratuite et permet une étude poussée de votre installation afin de vous proposer la solution la plus adaptée.